Nos amis les hamsters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hamster pour étudiante ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Hamster pour étudiante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster pour étudiante ?   Hamster pour étudiante ? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:23

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dominique68
Je suis chez moi ici
Je suis chez moi ici
Dominique68


Sexe : Féminin Messages : 194
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 68

Hamster pour étudiante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hamster pour étudiante ?   Hamster pour étudiante ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 7:28

Bonjour, Very Happy

Je pense que le choix d'une race de Hamster est très personnel, on aime telle race ou pas, suivant nos coups de coeur et aussi, ce que l' on peut en lire, et parfois avec expériences, soi-même ou autour de soi ! Quand au choix de la cage, personnellement, je préfère les cages en plexi avec grille sur le dessus ! Elles protègent le Hamster contre les courants d'air qui lui seraient fatals...Quand au choix d' achat, il y a longtemps que j' ai banni les animalerie (je sais trop de choses dans ces milieux) pour y cautionner !!! je préfère les chercher auprès des particuliers (qui lors d'un achat en animalerie, se retrouve avec une ribambelle d' hamsters... peu de temps après ; ou auprès d' Associations (où on leur apporte des abandons ou maltraitances ), cela sauvent des ptits êtres qui ont le droit à une seconde chance...même si il ne leur reste plus longtemps à vivre ! Mais cela, c' est mon choix ! Et de toute manière, certainement pas chez des éleveurs... dont les trois quart les élèvent style " cocotte de batterie" !!!

Excellente journée sunny

Respectueusement,

Dominique68 flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Hamster pour étudiante ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cage ratatouille 3 niveaux + boule de transport pour hamster, souris ou petit rat.
» Hamster
» ❤ Mon Hamster ❤
» Moi et mon hamster
» Sexe de mon hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos amis les hamsters :: Les hamsters °°° :: Nos hamsters-
Sauter vers: